06 mars 2006

ELSA SIUGO , que la vie est injuste !!


Les amateurs de musique savent que la reconnaissance ne passe plus par le talent , du moins pas assez a mon gout . Pas de starac pour elle ou autre nauseabonderie (chut,je dis ce que je veux ) ...
C'est helas normal , injuste mais normal puisqu'elle est petrie de talent .
Calls to nothing m'a permis de la decouvrir et , pffiouuuu, qu'est ce que c'est bon.
Enseignante pour les sourds et malentendants , si j'ai tout compris , puisqu'elle apprend au public quelques expressions pendant ses concerts , elle commence a tourner mais plutot vers Paris . Dommage , moi je l'attends de pieds fermes par chez moi.
Je suis meme pas sur qu'elle ait une maison de disque mais la je me trompe peut etre.
Vivement un cd...en attendant allez sur son site myspace , ecrivez lui , ce que vous voulez mais faites quelque chose...
www.myspace.com/elsasiugo
extrait dans la radioblog

1 Comments:

At 9:51 AM, Anonymous Anonyme said...

Salut! merci beaucoup pour cette petite pub! je ne sais pas comment te joindre alors j'espère que tu verras ce message! un cd existe déjà même si c'est du fait maison!

à bientôt !

Elsa SiUgO

 

Enregistrer un commentaire

<< Home