27 mars 2006

SANDRA POULAIN ,un talent qui mérite d'être (re)connu


Pour une fois , je vais parler d'une artiste francaise , il est vrai que cela est assez rare pour etre souligné.J'aurais pu parler d'Anais , mais la télé et la presse le fait bien et c'est mérité.Je privilegie donc Sandra Poulain, peu connue...pour l'instant.
Cette toulousaine encore étudiante (dans un tout autre domaine) , donne dans une musique pop qui n'a rien a envier à certaines chanteuses US ou autres deja consacrées , mais je ne citerais personne ,je préfère les preserver.
Pour découvrir son univers, sachez que vous pourrez l'appercevoir ici et la (actualité a suivre sur son site) en live dans la région de Toulouse .
Mais comme je l'ai déja dit , je ne suis pas très fan des étiquettes ou comparaisons journalistiques a deux balles , je préfère laisser parler la musique .
Tout d'abord , une reprise de Soul Asylum , Runaway train , groupe qui a un petit peu disparu , du moins commercialement.
Puis une composition originale , Hidden Feelings.
Message perso :
"Autre nouvelle, je fais partie du groupe Reverb, retenez bien ce nom. Pour le moment, nous sommes 3 (chant, guitare, clavier et basse), nous cherchons un batteur et une guitare lead. On recherche quelqu'un de motivé pour live et maquette. Si vous êtes intéressé ou que vous connaissez quelqu'un qui pourrait l'être, n'hésitez pas à me contacter -> projet sérieux." http://spoulain.net/index.php
extraits dans la radioblog

1 Comments:

At 11:17 AM, Anonymous Anonyme said...

cool pour cet article!! c'est une amie a moi qui merite d'etre connu!!
bref promotionnons la!! :)
en tout merci pour elle, pour cette petite pub!

 

Enregistrer un commentaire

<< Home