21 septembre 2006

MANA, le plus grand groupe mexicain,ha vuelto

Pas besoin d'être en été pour écouter de la musique latino,hein?
En tout cas,evenement depuis quelques semaines,Mana a sorti Amar es combatir,son premier album depuis 4 ans.
Chanté exclusivement en espagnol,ils ont deja vendu plus de 500.000 aux USA, ce qui n'est pas rien,même si la communauté sud américaine y est nombreuse.
Musicalement , c'est tout bon et une ecoute soutenue peut même provoquer une certaine addiction.Personellement,sur certains titres,j'y trouve musicalement une inspiration pop Coldplay-ienne ,comme sur le single Labios compartidos.
Et oui ,Peit, mon musicollègue avait raison,bien qu'il ait été affreusement chahuté payant sa persévérance,Mana est un super groupe.Je l'admets.
Mea Culpa ,l'ancien !


2 Comments:

At 2:17 AM, Blogger Hotboy said...

Sorry, I cannot speak Spanish. But I have an affection for Marvin Gaye. I used to dance a lot to Marvin Gaye. A positive effect on my life! Hotboy

 
At 12:49 PM, Anonymous Anonyme said...

salut ben moi je voulait dire que jaime vraimen ce groupe c genial fo continuer comme ca!

 

Enregistrer un commentaire

<< Home