28 mars 2006

CHRIS TIDD, a quand un cd?


L'avantage du Net, c'est qu'on trouve de tout.Bon on trouve n'importe quoi aussi mais c'est accessoire.Quand on cherche à découvrir des artistes , c'est un peu la même chôse.Depuis que j'ai commencé ce site, je m'impose beaucoup de recherches pour faire le plus de mises a jour possibles.Et sur un site, j'ai du écouter plus de 100 artistes amateurs que je qualifierais, euh...comment dire,... de mauvais ou très mauvais.
Quel bonheur d'être alors tombé sur CHRIS TIDD, australien domicilié a Sidney.
Encore a l'Université , il m'est difficile de parler de lui puisqu'il n'a aucun site ou page sur le net pour l'instant mais j'en parlerais a l'avenir puisque je suis en contact avec lui.
Beaucoup d'émotion dans sa voix et ses textes qui laissent présager du meilleur.J'espere pouvoir vous reparler de lui très vite.
extraits dans la radioblog