06 mars 2006

RYAN , reviens ...


GOLD en 2001 m'a seduit , certes grace au forcing d'un pote , mais ce forcing ma surtout convaincu a mettre la galette dans le lecteur car une fois parti , je ne l'ai pas arrete .Ryan Adams bien sûr .Je ne dirais pas que j'adhere aveuglement a tous ses cds depuis mais peu importe .Son groupe Whiskeytown aussi a fait de belles choses .
Faire des reprises pour faire des reprises n'a aucun interet . Il faut se les approprier ou ,les ameliorer . OK , je vous dirais qu'ameliorer wonderwall d'oasis n'est pas dur.Oui je sais on la tous fredonne , mais bon la brit pop , enfin celle la ...Toujours est il que la c'est dans le 1000 .
Ce morceau n'est pas tout nouveau ,et il me semble fait partie de la B.O de Newport beach (chut,pas de colibets les enfants , je regarde pas)
extrait dans la radioblog