06 mars 2006

XAVIER RUDD , l'inspiration aborigene


Je ne fais pas un blocage sur l'Australie , meme si cela pourrait se croire . Je prends les talents la ou ils sont !!!!
Xavier rudd , est un chanteur qui aime bien tout faire , c'est a dire , sur une chanson alterner chant , guitare , didgeridoo et faire le rythme avec son pied.
Tres respectueux de la culture aborigene , il ne cesse de s'engager pour la reconnaissance du genocide de cette population.Il multiplie les festivals , et sa reconnaissance est pour l'instant seulement nationale mais jusqu'a quand .Son dernier album apres entre autres l'excellent Solace , s'appelle Food in the belly.On peut le trouver sur www.musicplug.net
www.xavierudd.com
extrait dans la radioblog

1 Comments:

At 11:24 AM, Anonymous Anonyme said...

Xavier Rudd un homme orchestre à lui tout seul!!
C'est incroyable ce que ce mec arrive à faire avec sa bouche, ses mains et ses pieds!!
J'ai vu quelques vidéos et télécharger des concerts audio et c'est impressionant.
Et ce qui ne gâche rien à la chose, il s'engage dans des combats qui font honte au gouvernement de ce pourtant merveilleux pays qu'est l'Australie.
Moi j'avoue je fait un petit blocage, je rêve d'y aller!!Alors envoyez moi vos dons...

 

Enregistrer un commentaire

<< Home