05 avril 2006

FRASER ANDERSON, un cousin de Tom Mcrae ?



Un nouvel australien commence a faire parler de lui.En effet, ce singer/songwriter est déjà comparé a DAMIEN RICE.Pour ma part je trouve une ressemblance avec l'univers vocal de Tom McRae.En tout cas , ces deux comparaisons sont , vous l'avez compris,plutot élogieuses pour le natif de PERTH.
Auréolé de quelques prix "back home",il fait quelques tournées europeenes plutot reussies ,surtout en Ecosse.
Il a déjà sorti un cd chez monochrome records "And the girl with the strawberry..." et est en train d'enregistrer son prochain qui devrait sortir cet été.
Il faudra gueter "Coming up for air" de près.
http://www.monochrome-records.co.uk
extrait dans la radioblog

1 Comments:

At 9:23 PM, Anonymous Anonyme said...

Merci de ton message sur mon blog. C'est exactement ce genre d'artiste que j'aime faire découvrir. Continue comme ça. Pour ma part, la flamme s'éteint peu à peu...
@+
Vinz'

 

Enregistrer un commentaire

<< Home