31 mars 2006

JOHN BUTLER , guitariste hors pair

Ceci est une vidéo live de John Butler jouant Oceans.Enregistrée aux Etats Unis en 2005 , le public fait un peu trop de bruit au debut mais fini par se taire quand c'est parti.
SURTOUT,ecoutez et regardez la en entier , ca vaut le détour !!!!!



john butler Oceans
Vidéo envoyée par lichboa
Si vous voulez plus souvent des vidéos dites le moi sous cette video dans les commentaires sinon je continuerai a ne mettre que des chansons.A vous de decider.
If you want more videos here,just leave a comment.

3 Comments:

At 8:06 PM, Anonymous Anonyme said...

MOI JE VEUX ENCORE DES VIDEOS!!!!!

I WANT VIDEOS!!

QUIERO VIDEOS!!

Longue vie à ADR

 
At 10:58 AM, Anonymous Anonyme said...

Salu c'est encore moi. J'ai trouvé la solution pour avoir plein de vidéo de JBT.... va sur le site :
www.jbtlive.com

(Take,, est a télécharger en 1er !!)

 
At 11:22 AM, Anonymous Anonyme said...

oooooo yesss
I want more videoooos

 

Enregistrer un commentaire

<< Home