08 avril 2006

Radiohead,comme un cadeau

1 mois,pour vous c'est rien mais pour moi c'est comme un bébé.Et c'est l'anniversaire de mon bébé aujourd'hui :)
Pour vous remercier de votre fidélité,quelques videos de Radiohead au Réservoir.
Et pour les nouveaux,ravis de vous compter parmi nous,en esperant que vous appréciez ce petit blog fait sans prétention pr mes soins.
ENJOY

RADIOHEAD Knives out live at Reservoir

Radiohead-knives out acoustic
Vidéo envoyée par lichboa


Radiohead I will Live at Reservoir

Radiohead-i will acoustic
Vidéo envoyée par lichboa


Radiohead I might be wrong Live at Reservoir

Radiohead-I might be wrong acoustic
Vidéo envoyée par lichboa


Radiohead No surprises Live at Reservoir

Radiohead-no surprises acoustic
Vidéo envoyée par lichboa

3 Comments:

At 7:22 PM, Anonymous Anonyme said...

Encore et toujours moi...qu'est ce qu'elle est bonne cette version de "I will"! Je vais de ce pas me remater ce live au réservoir.

Au fait j'attend toujours LA VESTE espèce s'escroc!

 
At 11:57 PM, Anonymous Anonyme said...

excellent blog musical ! je crois que j'y repasserais regulièrement.

J'ai recemment eu deux coup de coeurs musicaux qui n'ont pas l'air d'etre sur le blog :
R. Star -> www.rstar.net
Bright eyes avec l'album "i'm wide awake it's morning"

 
At 4:09 PM, Blogger amlk said...

salut fabien,
saches que j'ai effectivement R.Star de prec=vu,j'ai craque aussi...et bien

 

Enregistrer un commentaire

<< Home