23 mai 2006

DAVIDE SANNA ,un italien chez A.D.R


Influencé par le blues acoustique mais aussi électrique, de B.B King à Robert Johnson,il a aussi été en toute logique inspiré par la musique traditionnelle de Sardaigne,son "pays".
Plus tard,c'est Bob Dylan et Richard Thompson qui le pousseront à écrire.Il combine une musique folk traditionelle avec une approche novatrice du jeu de guitare et de composition.
Morceaux chantés succèdent à des instrus de toute beauté...
Et il a réussi à jouer avec BB King,de quoi être un artiste heureux, non?
Site officiel
extrais dans la radioblog

2 Comments:

At 8:00 PM, Anonymous Anonyme said...

La radio-blog a disparu !!!!
Et merci encore de nous faire découvrir des artistes talentueux ...
Moi je viens d'en découvrir une c'est Susan Cagle , son album apparemment a été enregistré dans le métro de New-York.

Pat

 
At 9:27 PM, Blogger amlk said...

elle semble toujours la pour moi

Quant elle disparait c'est dû a des migrations de mon hegergeur,free,pour ne pas le citer.Je ne peux rien y faire, si ce n'est m'excuser auprès de vous

 

Enregistrer un commentaire

<< Home