17 mai 2006

AARON WILKINSON,boulimique


Aaron Wilkinson,vient de l'architecture lorsqu'en 1992 il se tourne vers la musique et l'écriture acharnée.
Depuis 1992,il a composé plus de 200 chansons...c'est un véritable besoin.Il écrit tous les jours.Bien sûr,il l'admet lui même , il y a beaucoup de déchet mais ça montre quand même une réelle dépendance.
"Je chante chaque chanson comme si c'était ma dernière,c'est ce que j'ai retenu de ce que l'on ma appris".Vocalement comparé à Van Morisson ou a Eddie Vedder,il est vrai que suivant les chansons,le registre vocal est différent mais toujours aboutit.
Fils d'une des stars de Broadway,Colim wilkinson,il a choisit un autre chemin et c'est tant mieux pour nous.
Un talent de plus au Canada
http://www.aaronwilkinson.com
extraits dans la radioblog

1 Comments:

At 10:27 AM, Anonymous Anonyme said...

Encore merci pour nous faire découvrir ses Talents ! (j'aime moins sa barbichette ,lol)
Pat

 

Enregistrer un commentaire

<< Home