13 mai 2006

DAVID FORD, le bonheur d'être triste


Comme le disait Victor Hugo, la mélancolie c'est le bonheur d'être triste.Phrase qui s'applique parfaitement a tout ceux a qui vous faites écouter un morceau parfois sombre et qui ne trouvent que cela a répondre "C'est triste".
A cela,qu'ils aillent écouter Carlos et son bandana mythique.
David Ford est un anglais que l'on assimile a Tom WAITS avec pourtant une voix RADICALEMENT différente.Peut être dans l'écriture.
I Sincerely Apologise for All the Trouble I've Caused est un album qui privilégie les chuchotements et autres soupirs,au milieux d'harmonicas recouvrant la guitare acoustique.
De vrais hymnes...
http://www.david-ford.com
extraits dans la radioblog

Bonus:


Music Video Codes

>

Si vous avez un probleme a lire cette vidéo avec Mozilla,ça marchera avec internet explorer

5 Comments:

At 10:14 AM, Anonymous Anonyme said...

Merci pour ces petits bonheurs que tu nous apportes ! Longue vie à ton blog ! (merci aussi pour les vidéos et la radio-blog)

Pat

 
At 9:49 PM, Blogger amlk said...

J'espere effectivement le faire vivre le plus longtemps possible même si mon emploi du temps va devenir démentiel cet été,il va falloir que je m'organise.
Merci a toi Pat,d'être fidele

 
At 12:43 AM, Anonymous Anonyme said...

c'est vrai que cet album est bien agréable, surtout les 2 premiers titres dont je ne me lasse pas ! Je vous conseille d'aller voir le clip de la chanson State of Union, il est assez impressionnant.

 
At 2:25 PM, Anonymous Anonyme said...

Nice colors. Keep up the good work. thnx!
»

 
At 8:35 PM, Anonymous Anonyme said...

Looks nice! Awesome content. Good job guys.
»

 

Enregistrer un commentaire

<< Home