07 mai 2006

ESKOBAR confirme la FIN de son passage à vide


Ces gentils suédois se sont fait connaitre en dehors de leurs frontières en faisaint notamment un tube avec Heather Nova (ces dernières années elle est devenue fade,moins interessante que son frere,l'excellent Mishka),Someone New,assez imparable il faut le reconnaitre mais rendu tout aussi indigeste par la sphère radiophonique.
Mais derrière cette légèreté se cache un groupe de qualité ,qui compose de belles mélodies soutenues par cette voix caractéristique.Dommage qu'ils aient fait un duo avec Emma Daumas à cette époque,je me demande encore ce qui leur a été dit par leur maison de disque.
Toutefois,l'album éponyme qui vient de sortir remet les pendules a l'heure.
On retrouve tous les ingrédients qui nous faisaient apprécier ce groupe.
Dommage une fois de plus que la maison de disque ait pris le morceau le moins aboutit pour en faire un single.Tant pis,je ne vous le ferai pas écouter de toute façon,place aux pépites pop.
http://www.eskobar.com
extraits dans la radioblog

2 Comments:

At 12:29 AM, Anonymous Anonyme said...

Merci pour ce blog, c'est un truc de fou je ne décolle plus de mon PC, ç'est malin!
je suis sidérée de constater qu'il existe autant de pointures musicales dans la nature.
Je n'avais jamais entendu parler de Xavier Rudd, Fink,Damien Rices,Rob Sawyer... etc.
Enfin bref toute une éducation à refaire quoi.
A au fait j'ai découvert ce blog grace à un site du JBT. Pas mal le lien ?

 
At 7:14 AM, Blogger amlk said...

Ca c'est des ptits messages qui font plaisir.
C'est vrai qu'il y a plein d'artistes dommage que cela ne vivent toujours pas tres biend e leur musique tellement leur talent est grand

 

Enregistrer un commentaire

<< Home