14 mai 2006

MATT NATHANSON,la pop mélosieuse en avant


A la première écoute de Beneath these fireworks, ça ressemble à de la pop rock légère, impression renforcée par un début au son radio. En réalité après quelques écoutes, il est évident que ce premier album de Matt Nathanson (en réalité le 5ème album mais le premier chez Universal) est bien plus que ça. Avec une voix cassée mémorable, des mélodies entêtantes et une instrumentation efficace (Sergio Andrade de Lifehouse à la basse et Ron Aniello, producteur de Lifehouse à la guitare et à la production), cet album se révèle être un petit bijoux dans le genre.
A la première écoute, j'étais sceptique, après une semaine je suis convaicu à 150% par cet album. La voix cassée de Matt est un régal tout comme les mélodies qu'il compose et le tout est emballé par la production irréprochable de Ron Aniello. Fans de pop mélodieuse,vous serez servi...
Terrible
http://www.mattnathanson.com
extraits dans la radioblog

Bonus
Pour m'excuser de la panne radioblog-ienne voila une vidéo

5 Comments:

At 2:25 PM, Anonymous Anonyme said...

Greets to the webmaster of this wonderful site. Keep working. Thank you.
»

 
At 6:09 PM, Anonymous Anonyme said...

Nice! Where you get this guestbook? I want the same script.. Awesome content. thankyou.
»

 
At 8:35 PM, Anonymous Anonyme said...

Hey what a great site keep up the work its excellent.
»

 
At 9:21 PM, Anonymous Anonyme said...

Interesting website with a lot of resources and detailed explanations.
»

 
At 12:43 AM, Anonymous Anonyme said...

Resalut je te file des noms d'artistes que je connais et que tu as de grandes chances d'aimer (c'est ds le même style) :
Ray Lamontagne (genre tom mcrae)
Justin King (vidéo sur mon blog)
La rue kétanou (tu doi connaitre..)
Damian Marley (le fils de bob)
Nosfell (français trè spécial ilov)
Pep's (pareille encore mieux)
Pete murray
Racoon (pas mal ;)
Rocky Votolato
Sublime
Zmiya (groupe de mon prof de djembé)

 

Enregistrer un commentaire

<< Home