26 juillet 2006

JULIAN RAI,abonné aux gallères


Habitué des clubs américains depuis le milieu des 90's,Julien Rai n'a réussi qu'une fois a sortir un cd ,qui était plus une compile de démos que de vrais débuts.
Enfin,en ce 2006 ,son premier LP devrait sortir,il s'appelera New York State et est en production depuis Mars.
Cet artiste a un talent immense grâce a des textes tres personnels et une grosse voix comme je les aime.
Le genre de voix que l'on reconnait entre 1000.
Desormais,Julian a formé un groupe avec un batteur qu'il a rencontré dans le métro et son groupe s'apelle THE RAI.
Sa musique déborde de mélancolie ET de sensualité...Et comme le monsieur m'a séduit je vous offre aujourd'hui pas moins de 6 titres
Je sais , je sais, je suis comme ça moi...
A noter que ces titres sont trouvables gratuitement sur le net bien sûr.

Extraits dans la radioblog

As you are
In this water
God bless Panama City
Living the dream
New York State (The Rai)
Underground (The Rai)
Lien Myspace

1 Comments:

At 2:27 PM, Anonymous Anonyme said...

Je suis tombé sur ce blog car a ton post sur le forum taratata... hum bonne trouvaille, je suis en pleine appréciation intense de ce monsieur que je ne connaissais pas.. j'apprécie beaucoup beaucoup !
bonne continuation ! je reviendrai !

 

Enregistrer un commentaire

<< Home