10 octobre 2006

Que du bon , et en vidéos !!!!!!

En vrac ...

Le performer d'origine nigériane ayant débuté dans le métro parisien,adepte du funk et super guitariste dans ses oeuvres, interprétant Femiliarize



Jason Mraz, pour un morceau que j'avais deja mis dans la precedente radioblog,mais qui est encore plus appreciable en video, On love In sadness



Je n'en finis plus de presenter Xavier Rudd,dont je ne me lasserais jamais, avec son titre 12th of september



Mon petit chouchou qui avait ete signe grace a un tube en puissance,Lullaby,cachant des tresors sur son album INDISPENSABLE,puis retombe dans l'anonymat commercial peu apres,eviens avec Beautiful wreck et reprend son van pour une tournée US ,...en attendant mieux...?





Parfois quelques realisateurs comprennent l'importance de la bande son pour notre plus grand plaisir, associant ainsi Hans Zimmer et Lisa Gerrard,de Dead Can Dance avec son compere Brendan perry. Ce n'est qu'un clip mais je ne resiste pas (Inutile de preciser le titre du film,j'ai la plus haute estime de vous)



Et en bonus ; re- Keziah Jones pour une courte reprise de dylan puis d'Hendrix,All along the watchtower... Pffff



Voila pour aujourd'hui

3 Comments:

At 10:10 AM, Anonymous Anonyme said...

Oui que du bon en vidéos !!!!
Que dire de plus ... merci de nous faire partager ces vidéos !
Excellent !Je ne trouve pas de superlatifs...

Pat

 
At 1:26 AM, Blogger amlk said...

Merci Pat , saches que tu es mon number one fan, ca te donne qqes privileges, tu le savais?

 
At 5:16 PM, Anonymous Anonyme said...

Non je ne savais pas Amlk ...
J'ai hâte chaque jour de voir des nouveaux talents ou des vidéos sur ce blog . Nous partageons les mêmes gouts musicaux , c'est si rare (en tout cas dans mon alentour ...).

Pat

 

Enregistrer un commentaire

<< Home