16 décembre 2007

Découvrons Chris Pierce sur scène !!!



Voila mon cri du coeur : je vous ai parlé de lui il y a quelques moi desormais avec son clip de When I'm with you , le revoila avec deux extraits d'un live au Cobden club de londres , le 19 novembre dernier, dans le cadre de sa tournée pour présenter son second album "Walking on earth".
Je n'ai pas encore cet opus entre mes mains mais cela ne saurait tarder.
Cela étant , un vrai régal,le capteur ,n'a pas forcement toujours bien cadré mais le son est bon et n'est-ce pas là l'essentiel?
Tous a votre portefeuille en ces temps de morosité musicale et autres sorties de Best of...






2 Comments:

At 6:22 PM, Anonymous Anonyme said...

Merci mek :) ,serieux ton blog , je le suis depuis plus d un ans , sa me tarder des nouvelles fraiches depuis le post de newton faulkner , stp , t arrete pas , continue de t occupé si bien de ce blog ! tu es mas culture musical a toi tout seul :D allé la bise , bonne continuation , de la part d un fan de ce que tu partage :)

 
At 10:30 PM, Anonymous Anonyme said...

yeeeeaaaaaaaassssssss, ce blog reprend vie!! génial!!!
quelle heureuse suprise:D en espérant qu'il dure le plus lonptemps possible ,
bonne continuation !!

 

Enregistrer un commentaire

<< Home