06 août 2007

Voila,c'est fini !!!

Coucou,
Non,le blog n'est pas mort.Toutefois , je ne vous cache pas qu'il m'a fallu quelques semaines de reflexion pour savoir quel avecnir je reservais a A.D.R.
En effet , j'ai été prié , par mon FAI , de mettre fin a celui ci , en tout cas a la radioblog,puisqu'une plainte a été déposée a mon encontre.
Je n'avais pourtant pas l'impression de favoriser le piratage , mais au contraire d'encourager les lecteurs a se deplacer aux concerts et a acheter les disques.Je n'ai jamais donné aucun lien pour telecharger une seule chanson,sauf ceux qui m'avait été donnés par les auteurs eux mêmes.
Bref , je me vois contraint de cesser cette activité.
Toutefois,je me refererais desormais au support video,cela limitera mon action mais ainsi est faite l'orientation politico judiciaire culturelle de notre temps , et je m'y plis.
J'espere que les fideles resteront parmi nous.

AMLK

4 Comments:

At 5:47 PM, Anonymous Anonyme said...

hey hoooo! c'est scandaleux... je ne pense pas que l'on puisse faire grand'chose contre ça, à part s'insurger devant son écran, ce qui, tout le monde en conviendra, est d'une efficacité redoutable... merci quand même ADR!
labrune

 
At 1:56 PM, Anonymous Anonyme said...

bon ba on suivra les vidéos alors ^^

 
At 11:20 AM, Blogger Unknown said...

C'est triste et scandaleux de voir ça : des petits sites qui aident à découvrir des artistes, des vrais, contraints de s'expliquer ou de fermer, enfin bref, ayant subi la même censure pour CTN-MUSIC, je suis de tout coeur avec toi... bien qu'on ne puisse faire grand chose à notre niveau...

 
At 12:59 AM, Anonymous Anonyme said...

Un grand merci pour ton investissement! j ai fait de tres belles decouvertes grace à toi! Au fait as tu des news de david ford, vrett dennen ou encore jules gary?

Merci a toi

A bientot

 

Enregistrer un commentaire

<< Home