05 mars 2007

Quel enthousiasme !!

Je suppose qu'il doit y avoir pas mal d'abonnés aux flus rss si je me base sur le nombre de connexions...
Dans ce cas , vous serez encore nombreux (merci encore) a apprecier ces quelques videos,je commencerai déja par celles du passage de Butler a Taratata sur France 4 puisque tout le monde n'a pas la TNT , a commencer par moi.





Merci au capteur

Ensuite , pour temoigner de mon excitation , celle du passage de Damien Rice , Rootless Tree puis Ray Lamontagne...genial,come d'hab.
J moins 2 avant que je ne vois le Sieur Rice se produire sur scene...au passage,pour ceux qui se rendent a Bordeaux aussi,sachez que le concert a ete deplacé a La Medoquine de Talence,cela serait bete de ne pas le savoir.





A tres vite.

4 Comments:

At 1:28 AM, Anonymous Anonyme said...

splendide tout ça, trop la grande classe!!! Je sors du concert Lyonnais de DR, énorme, ambiance très ....sérieuse (qui a dit tendue?!), mais un Son énorme , surtout sur I remember et Me My Yoke and I... Il sait se faire très calme comme se déchainer.... énorme!!!!!!!!!

 
At 10:30 AM, Anonymous Anonyme said...

HEY saloute compatriote ;)

J'étais au concert hier soir, je suppose que tu en feras une review... si d'ailleurs tu trouves des vidéos, des photos, n'importe quoi, merci d'avance

BREF un très grand moment, merci déjà pour ce petit souvenir

 
At 11:15 AM, Anonymous Anonyme said...

enorme l'effet de la caméra et la lumière derrière, je s'avais pas que cétai possible.

 
At 9:45 PM, Anonymous Anonyme said...

Choosing the right perfume can be difficult and because it is also considered an intimate gift buying the wrong perfume

can backfire on you and get you the opposite result of that which you hoped for.

The first thing you need to do is do some homework, meaning research. Look at your lady's perfume bottles, the ones that

are nearly empty will be her favorites. If there is one there that is nearly full chances are she doesn't wear it often

or doesn't like it. Hint around and ask her what types of fragrances she likes and dislikes.

Humans are very sensory oriented and our sense of smell is no different. Certain perfumes can elicit strong reactions in

both the wearer and the person reacting to the scent. Perfumes are made not only to attract but to also relax someone. If

you aren't totally sure what kind of perfume to buy you can always play it safe and get something in the aromatherapy

line. If you go this route, bear in mind that vanilla scents are considered to relax and a peppermint or lemon scent will

be more stimulating.

 

Enregistrer un commentaire

<< Home