02 mars 2007

Tom Mcrae redistribue les cartes


Je n'avais , il me semble encore jamais parlé de Tom Mcrae cet artiste anglais torturé qui avait débuté par une cultissime galette noire,You cut your hair.
Le 23 avril sortira son quatrieme album intitulé King of cards.Toujours encensé par la critique , pour notamment ses deux derniers albums,il a plutot du mal a confirmé cela au niveau de ses ventes.
Ayant déja eu la chance de le voir se produire live a Barbey pour la tournee promtionnelle de son second opus,il repond tout a fait a l'exercice.Ses chansons ont une plus grande force,notament grâce à sa voix tres profonde que je trouve un peu en retrait sur cd si je me refere a ce que j'avais vu pendant plus d'1h45,l'accompagnement des cordes étant ce ptit plus indeniable.
King of cards ne decevra pas les fans,pour un album globalement moins sombre,sans pour autant être un virage dans sa discographie.
Ce qui est sûr,c'est que les ecoutes repetees jouent en faveur de Tom.
Ptite preference,sur les quelques premieres ecoutes a One mississipi et Deliver me.Ce disque est probablement plus accessible que les autres alors essayez le.

Tracklist

1. Set The Story Straight
2. Bright Lights
3. Got A Suitcase, Got Regrets
4. Keep Your Picture Clear
5. Houdini And The Girl
6. Sound Of The City
7. On And On
8. Deliver Me
9. One Mississippi
10. The Ballad Of Amelia Earhart
11. Lord, How Long ?

Site officiel

En ecoute

Got suitcase , got regrets
One Mississipi
The ballad of Amelia Earheart

2 Comments:

At 4:31 PM, Anonymous Anonyme said...

Je suis une grande fan de Tom McRae, depuis son premier album, j'ai assisté à trois concerts (Dijon,Elysée Montmartre,Olympia)et son dernier album est plus pop que les autres , il risque de passer plus souvent à la radio , mais surtout , un pt'it conseil , aller le voir en concert , c'est magique... le 30 mai il passe à Paris à la Cigale ...
A ne pas rater!!!

Pat

 
At 7:30 PM, Anonymous Anonyme said...

Tiens , revoila Pat , ca faisait longtemps.En même temps ca faisait longtemps aussi que je n'avais pas fait de mise a jour.
Unr fois de plus on se retrouve sur quelqu'un , Tom en l'occurence.
Je suis d'accord avec toi sur ses live , ces titres se bonifient vraiment.

AMLK

 

Enregistrer un commentaire

<< Home