03 février 2007

JUZZIE SMITH enfin

Je vous avez deja parlé de l'ami Juzzie , mais jamais uploadé de video.Le mal est réparé pour cet australien qui nous prepare un cd/dvd en cette année 2007.
Ce titre est intitulé Weather.
J'ai lu ici et la , a propos de mon blog ou non , que je tendais vers un blog quasi australien et que les artistes de la bas n'etaient que des ploucs n'ayant aucun talent pour la musique...
Personnellement , j'adhere totalement a ce brassage culturel musical de ce qui defendent la culture aborigène sans exclure les autres.
Mais j'ai assez d'ouverture d'esprit pour admettre que l'on n'aime pas ce genre.




BONUS

Comme les grands esprits se rencontrent voila une petite session entre John Butler , Juzzie Smith et Nathan Kaye...Et oui j'avais deja parlé de ces trois , je ne savais même pas qu'ils se connaissaient , tant mieux pour nous.

4 Comments:

At 2:56 PM, Anonymous Anonyme said...

"J'ai lu ici et la , a propos de mon blog ou non , que je tendais vers un blog quasi australien et que les artistes de la bas n'etaient que des ploucs n'ayant aucun talent pour la musique..."

Qu'on aime ou pas, faut être sacrément fermé pour dire qu'ils n'ont aucun talent pour la musique !!
En tout cas merci pour ces deux vidéos :)

 
At 7:19 PM, Anonymous Anonyme said...

Quesque c'est que cette vidéo de OUFFFFFFFFFFF !!!!!!!!!!!
mais je sui sur le cul
J'ai mis cette vidéo qui paraissait tte tranquille en faisant autre chose, puis tou d'un coup John butlerrrrrrrrrr !! Ce trio cartone. On mettant le son à fond on s'y croyait !!!!
heu là mon cher...
je dois dire que tu nous ghâte...
ça fait bien des lustres que j'avai pas vu une vidéo aussi bien !!!
merci merci merci

 
At 7:24 PM, Anonymous Anonyme said...

Raaaa mais la première vidéo elle aussi !!!!
C'est du même genre que Xavier Rudd
Avec une pure voix....
C'est quand le prochain vol pour l'australie ???

 
At 8:14 PM, Anonymous Anonyme said...

en cadeau, une vidéo de
dean magraw (sympa)

http://www.youtube.com/watch?v=FO12Wz0ycUU

 

Enregistrer un commentaire

<< Home