23 décembre 2006

John Butler Trio on tour 2007

AAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHH , ça y est c'est officiel , John Butler vient de le confirmer sur son site , via sa newsletter a tous , le mois de Mars 2007 verra la sortie du nouvel album.
Quant a la tournée , il sera en fevrier aux USA puis fera sa tournée europeenne au mois de MARS 2007 !!!!!!!!!!
Des que les dates précises sortiront je vous tiendrais au courant.

Je m'unis a PAT pour souhaiter a tout le monde de joyeuses fêtes , a commencer par toi PAT.
Au passage , ne ratez pas Damien Rice en tournée aussi en Mars dans l'hexagone, depechez vous,quelques dates sont deja completes , avant hier il ne restait que 60 places pour Bordeaux par exemple,et Paris est deja Sold out.
Moi j'en serais !!

A tres vite, A.D.R ne prend pas de vacances ...

1 Comments:

At 11:31 PM, Anonymous Anonyme said...

yeahhhhhh John Butler vient d'être ajouté au taratata de demain soir... En plus de Damien Rice, Ray lamontagne, Zazie, Ayo...
Ca devrait être un grand moment!!!!
diffusion en mars / avril I guess...

 

Enregistrer un commentaire

<< Home