02 novembre 2006

Jeff Buckley , pour lutter contre l'oubli


Ca commence a faire un bail desormais que Jeff Buckley nous a quitté.Il nous a laissé une discographie a la fois essentielle et breve.L'album GRACE est immense et nous fait regretter que ce fut son seul veritable album.Le Live at Sin-é est le temoin parfait de l'univers scenique de l'americain,habité.
Sa mere ayant ,on peut desormais le penser, raclé tous les fonds de tiroirs (tout le monde n'a pas la chance d'avoir la cuisine de Bob Marley dans laquelle sa femme trouve une bobine tous les 6 mois)...je vous propose aujourdhui dans la radioblog un titre rare , un duo avec Elizabeth Fraser des Cocteau Twins sorti sur un coffret du groupe.Pour lutter contre l'oubli,ou pour redecouvrir,voila J buckley et E fraser chantant "All flowers in time bend towards the sun"
En attendant un dvd du Live at Sin -é ...si seulement,moi j'en rêve

1 Comments:

At 9:42 AM, Anonymous Anonyme said...

Merci pour ce petit bijou ! j'ai vu que dans le dernier Live at Siné,il y avait un Dvd en bonus ...mais apparemment il n'y a pas grand chose dessus ...
Moi personellement j'ai le dvd live Chicago , une ptite merveille ...

Pat

 

Enregistrer un commentaire

<< Home