12 octobre 2006

Dave Barnes , comme un boomerang


Je vous rassure je ne vais pas vous parler d'Etienne Daho et sa copine le troll...
C'est bien de Dave Barnes qu'il s'agit ici.Apres avoir apprecié son 1er album,"Brother,bring the sun"...la nouvelle de l'opus suivant m'avait enthousiasmé grandement.Puis a la premiere écoute j'ai été plutôt déçu , ou destabilisé,je ne sais pas.
Une visite de mon disque dur m'a fait recroiser la route de Chasing Mississippi..Et la , surprise,j'aime.Comme quoi , il ne faut "presque" jamais tirer un trait sur un cd.Le truc c'est que je m'attendais a un album folk entrainant et me suis retrouvé face a un cd plus soul au bon sens du terme.
Je l'écoute en ce moment même et c'est,...je ne sais pas ca me donne la patate.
A noter que le gamin ne se prends pas du tout au sérieux mais ça vous l'aurez compris,l'autodérision passant mieux quand il y a du talent,n'est ce pas Weird Al Yankovic...

Site officiel

Extraits dans la radioblog

Lien Myspace

1 Comments:

At 10:32 AM, Anonymous Anonyme said...

J'ai zu peur avec Etienne Daho ...
C'est quand même mieux Dave Barnes !

Pat

 

Enregistrer un commentaire

<< Home