02 mars 2007

JB is Grand National



Ce qui devait arriver se profile , lentement mais surement.L'ami Butler nous presentera le 27 mars 2007 la sortie mondiale de son album Grand National.
Pour les fans qui ont pu le voir sur scene , ce sera un plaisir comme pour moi de decouvrir certains titres qu'il avait déja testé sur sa derniere tournee.
D'ailleurs au passage je vous conseille si ce n'est deja complet de profiter de sa tournee qui devrait commencer incessement sous peu,helas seul le Nord est desservi,des rumeurs sans fondement faisant état d'un passage dans le Sud plus tard dans l'année (j'espere pour moi).
Coté zik,rien a dire , une fois de plus cet album se savoure sans moderation,quelques rythmiques reggae plus poussées sur certains titres comme Good Excuse, les deja connus Better than et Funky Tonight tres reussis,un titre a plus de 8 minutes,bref c'est vraiment du pur Butler dans l'esprit sans être pour autant répétitif...même si j'admets ma grande subjective,et la revendique.
En conclusion , des le 27 ,courrez chez votre disquaire vous procurer cette galette.Pour essayer d'être plus convaincant,je vous propose trois titres

Good Excuse
Better than
Gonna take it

Voila la setlist

-Better Than
-Daniella
-Funky Tonight
-Caroline
-Good Excuse
-Used To Get High
-Gov't Did Nothing
-Groovin' Slowly
-Devil Running
-Losing You
-Recognise Me
-Nowhere Man
-Gonna Take It

Site Officiel

3 Comments:

At 4:25 PM, Anonymous Anonyme said...

Oui ,Excellent ce nouvel album !
Et une prestation à Taratata (que j'ai vu sur le site de Taratata car je n'ai pas la TNT )excellente !!!!
De plus , il y avait aussi Damien Rice et Ray Lamontagne ...un pur bonheur pour les oreilles !!!!

Pat

 
At 11:18 PM, Anonymous Anonyme said...

Merci pour ces ptits titres en avant premiere!!!! Mais comment fais tu??? journaliste???

 
At 1:58 PM, Anonymous Anonyme said...

Non non pas journaliste,juste perseverant

 

Enregistrer un commentaire

<< Home