07 mars 2006

Tom BARMAN , chanteur de DEUS se met a nu


DEUS est un groupe pionner de la scene belge , celle la meme qui a permis a des groupes comme K's Choice , Soulwax (avant qu'ils ne deviennent des DJ) et autre ARID...
Le leader , Tom BArman a touche a beaucoup de choses afin de toucher ce statut d'artistes,commencant par le rock , puis la musique electro avec le projet Magnus puis le cinema avec son film ressortit l'annee derniere Anyway the Wind Blows,dont il avait dailleurs compose quelques morceaux pour la bande originale.
En 2004 , comme a son habitude , il se remet en question et entame une tournee solo,acoustique ou il reprend entra utres,des compositions de Deus seul avec sa gratte , ou accompagne de Gut ban nuyten au piano (the stands).
Au menu , reprises de Joni mitchell , nick drake,J.J Cale , Gainsbourg ...
A ecouter sans moderation
extrait dans la radioblog

1 Comments:

At 11:20 AM, Anonymous Anonyme said...

J'aime beaucoup ce personnage qu'est Tom Barman. dEUS pour moi c'est le groupe indé génialissime.Tous leurs albums sont différents avec des univers très particuliers.
Perso j'adore Serpentine (album In a Bar under The Sea)qui me calme direct si je suis énervée, Suds and soda qui me donne une super énergie. Bref j'arrêtte la mais je vois que tu as décidément de bon goûts musicaux...

 

Enregistrer un commentaire

<< Home