11 avril 2006

Agora fidelio,tres GROS coup de coeur français



La re-sortie nationale d'Altitude zéro permet à ceux qui avaient raté le coche au printemps 2004 de se rattraper car avec cet album Agora Fidelio se débarasse de l'étiquette "side-project de Psykup" pour imprimer sa trace dans le paysage rock français ! Malgré ses petits défauts Altitude zéro est un album merveilleux. Entre pop-rock parfois trés burné et post-rock chanté, le groupe se cherche mais nous trouve à chaque fois et c'est bien là le plus important, toucher, émouvoir, accrocher l'auditeur.
Ces mots ne sont pas de moi mais sonnent juste.Ce groupe est enorme et pour l'instant peu reconnu.
Il s'agit pas de chercher a tout prix des successeurs de Noir Desir,c'est different,mais la qualité est définitivement la.
http://perso.wanadoo.fr/agorafidelio
extraits dans la radioblog

2 Comments:

At 1:27 PM, Anonymous Anonyme said...

Bonjour,

Juste un commentaire pour te remercier de prendre le temps de faire ce blog. C'est du lourd comme on dit... J'apprecie bcp ta selection. Manque peut etre Rob Sawyer à la liste des australiens (je crois).

 
At 1:59 PM, Blogger amlk said...

Salut pierre,
Merci a toi de visiter ces quelques pages.
Rob Sawyer,ca me dit quelque chose,me semble que j'ai deja ecoute,je vais me pencher dessus.
Merci du conseil et a bientot j'espere pour d'autres artistes que tu aimeras bien...y'en a tellement

 

Enregistrer un commentaire

<< Home