23 avril 2006

AUSTIN TODD,l'inconnu du jour


Je vous explique ma façon de procéder,je me consacre quelques journées a trouver des artistes en parcourant le net et des que je trouve,je note ou met de cote.Le probleme c'est qu'apres on ne sait plus d'ou ca vient.Ca c'etait pour la petite anecdote du jour.Je me suis donc retrouvé a écouter Austin Todd et l'apprecier aujourd'hui et au moment de le partager avec vous,plus rien.Rien sur Google.
Bref,j'ai enfin retrouvé sa trace et c'est tant mieux.
Ce n'est pas un australien mais bien un americain pour une fois,qui a grandi dans l'etat de Floride.Celui qui se revendique des de la pop, folk hip hop et jazz a un cd intitulé Gone Pro mais je n'ai aucune idéé si celui ci est disponible dans le commerce puisque je n'ai pas encore trouvé son site
Enfin,appreciez deja ca
Extraits dans la radioblog