13 avril 2006

LOREN, l'Europe apres la Nouvelle Zélande?


Je vous assure je ne fais pas spécialement une fixette sur la scène australienne ... je vous promet,mais faut dire que c'est un vrai vivier tout de même.
Après avoir cartonné en Nouvelle Zélande grace a une tournée sold out,l'australien Loren a participé aux festivals les plus prestigieux , se livrant a quelques jams avec Xavier Rudd et Ash Grunwald entre autres.
Cet artiste est unanimement reconnu de part chez lui et c'est deja ca.
Adepte du cross over,il passe de ballades folk a un reggae acoustic des plus reussis.
Son dernier cd , Community est disponible sur musicplug (voir lien)
http://www.loren.com.au
extraits dans la radioblog

1 Comments:

At 12:05 PM, Anonymous Anonyme said...

C clair que lui il faut qu'il tourne en Europe et surtout a Paris (bah oui c'est ou je vis..!)
J'aime bien sa voix, j'aime bien sa musique et j'aime bien ses textes, que demander de plus?!
Petite préférence pour House a Home, Desert in The moonlight et Celebrate.
Come quoi l'Australie c'est pas seulement le pays des kangourous!!

 

Enregistrer un commentaire

<< Home