12 avril 2006

ROB SAWYER,l'erreur est réparée


Quand j'ai fait ma "semaine australienne",j'avais effectivement remarque l'ami ROB,mais n'ayant pas de morceaux en écoute j'avais zappé.
Merci a Pierre qui m'a rappelé le talent de ce monsieur.ROB SAWYER est désigné par la presse australienne comme le futur de l'acoustic roots comme ils l'appellent en Australie,au sein desquels sont classés tous les artistes dont je vous ai parlé.
Pas étonnant alors qu'il tourne en 1ere partie de Carus,qui lui même tourne en 1ere partie de Xavier Rudd,qui lui même tourne AVEC John Butler trio...
La grande famille
Son premier album devrait sortir cette année puisqu'il n'a que des maxis por l'instant dans sa disco,et plutôt réussis je dirais pour calmer l'emploi de superlatifs qui seraient pourtant appropries dans ce cas.
http://www.robsawyer.com.au
extraits dans la radioblog

3 Comments:

At 12:49 PM, Anonymous Anonyme said...

Je profite de l'occasion pour promouvoir un peu l'invasion australienne qui a déjà commencé.
De nombreux artistes de la même famille musicale que le JBT sont en tournée en France en ce moment. S'ils passent près de chez vous, je vous conseille d'aler y faire un tour.

Carus & the True Believers
www.carus.com.au
- 1er juin: apéro concert place Claude Arnoult à Thionville (57) dés 19h. gratuit.
- 2 juin: show case à la Fnac de Lille puis participation au festival Austra'lille
- 5 et 7 juin: soirées australienne à la Boule Noire avec Mick Hart et Jeff Lang...

Saritah
www.saritah.com.au
- 7 juin: chez Jules & Jim à La Rochelle, avec Rob Sawyer
- 10 juin: concert gratuit au No Man's Land à Volmernage els Mines (57) dés 20h30
- 20 juin: La rumeur à Lille
- 21 juin: Fête de la musique à lille. Maison Folie.
- 22 juin: show case à la Fnac de Lille.
- 23 juin: Factory Studio à Moucron, Belgique
- 24 juin: participation au Boumchaka!! Festival à Kuntzig (près de Thionville 57). Entrée 10/12€ avec Mick Hart, Analogue Birds, Benjamin Winter, JMPZ, Bad Joke, Ravid'vour'voir...
- 25 juin: Autour du Zinc à Metz (57) dés 20h30 avec Benjamin Winter (USA° en 1ère partie. Gratuit.
- 27 juin: au Quai'Son à Nancy (54) dés 21h30. Première partie Alif'Air. Entrée 5€

Rob Sawyer
www.robsawyer.com.au
- 1er juin: Show case à la Fnac de Lille puis concert au Factory Studio, Moucron, belgique. Avec Jeff lang


Mick Hart
www.mickhart.com.au
- 2 juin: festival Austra'lille
- 5 et 7 juin: soirées australiennes à la Boule Noire. paris
- 17 juin: L'estaminet, Le Touquet
- 18 juin: Fêtre de la musique à la Louvière, Belgique
- 24 juin: Boumchaka!! festival à Kuntzig (Thionville, 57)

 
At 5:15 PM, Blogger amlk said...

Bon et bien personne ne passe pres de chez moi et c'est bien domage,surtout pour Rob Sawyer et Saritah

En tout cas je vous encourage a vous deplacer

 
At 11:59 AM, Anonymous Anonyme said...

Je conseille à tous les aquitains et à ceux qui sont en vacances par chez nous d'aller voir ROB SAWYER et XAVIER RUDD en concert à deux pas de la mer....! non seulement y aura le magnifique cadre mais en plus de la bonne musique alors si c'est pas le bohneur, ça y ressemble bcp !

PS : j'aime bcp tes gouts musicaux

 

Enregistrer un commentaire

<< Home