13 avril 2006

FIN DE LA RADIOBLOG ?

Ce site est le votre , c'est pour ca que j'espere que vous allez repondre a cette question...
Preferez vous que je cesse la radioblog et mette les morceaux en ecoute via podcast directement sous les articles,comme je l'ai fait aujourd'hui pour ROB SAWYER?
Laissez moi votre avis dans le commentaire de cet article que je fasse en fonction.Chacun de ces procedes a des avantages
A vous de décider
Bon évidemment si tout le monde s'en fout au moins c'est clair :(

5 Comments:

At 7:42 AM, Anonymous Anonyme said...

Salut,

Perso j'aime bien radioblog parceque je peux laisser tourner la musique en faisant autre chose, alors que le podcast je dois retourner cliquer pour changer de morceau! Je sais je suis un peu genre flemmard mais on est pas venu là pour beurrer les sandwichs.

Merci,
Pierre

 
At 10:37 AM, Anonymous Anonyme said...

salut !

je suis un peu du meme avis que pierre, la radioblog c'est sympa (surtout en popup) car on peu la laisser tourner en faisant autre chose. Donc s'il faut vraiment choisir entre les deux je suis plutot radioblog...

ça n'a rien a voir mais tu connais sans doute ce site : www.fabchannel.com, sinon je te conseille d'aller faire un tour c'est plein de videos de concert (entre autre damien rice)!

 
At 2:14 PM, Blogger amlk said...

Oui je connais fabchannel depuis peu et c'est vrai que c'est super.
J'espere d'ailleurs vous faire une surprise d'ici peu.
Pour ce qui est de la radioblog,ben de toute façon,c'est la tyrannie de la majorité qui s'mposera:2.0 pour vous pour l'instant.
Le pop up je peux le faire aussi mais a ce moment la j'ai peur que plus personne ne lise rien et se contente de la radioblog

 
At 2:53 PM, Anonymous Anonyme said...

Bonjour c'est Pat et moi aussi je préfère la radio-blog ! Je vais aussi sur le Site Eric'nroll et il y a aussi une radio-blog et c'est très sympa pour découvrir de nouveaux talents!

 
At 8:57 PM, Blogger amlk said...

Bon ben a l'unanimité générale,et puisque Pat le dit :) ,je continue la radioblog.
Pour le pop up,je vais voir j'hesite un peu même si ca a des cotes plus pratiques pour vous c'est clair

 

Enregistrer un commentaire

<< Home