14 avril 2006

R.STAR,à l'écoute de sa passion


Derrière ce pseudo de R. Star, se cache en réalité Ryan Stahr. Après avoir composé quelques démos en vue d'un nouvel album (finalement sortie sous la forme d'un EP 6 titres intitulé "Final EP"), ce new-yorkais a choisi de quitter son groupe et de passer à autre chose, sentant la passion s'éteindre, "et que quand ça arrive, tu as besoin de changer d'air et vite". Ryan Star a donc décidé de poursuivre sa carrière en solo. Exit donc le son rock survitaminé de son ancien groupe, place à des ballades, seul derrière son piano.
Ballades,certes,mais je trouve un esprit rock dans son chant qui nous épargne d'une série de complaintes sur les "c'est dur la vie" des plus commerciales (non non,je parle pas de James Blunt,qui a pour lui,il faut le reconnaitre un cd excellemment produit).
Zégut est le premier a avoir passé du R.Star grace a RockAddiction,qui a déposé son cd a l'accueil...tout simplement. Et oui Zégut est le dernier espace de liberté musicale sur les grandes radios...même si je suis sur qu'il ne peut adherer a TOUT ce qu'il passe.
Bref,jetez vous sur Songs From The Eye Of An Elephant.
www.rstar.net
extraits dans la radioblog

2 Comments:

At 11:10 PM, Anonymous Anonyme said...

ecoutez cet album, vous ne le regretterez pas ! c'est absolument grandiose !

 
At 4:35 AM, Blogger amlk said...

Rien que sur ces 3 titres je te confirme que ca donne envie d'en entendre plus.Je desespere pas

 

Enregistrer un commentaire

<< Home