06 août 2007

Mat WEDDLE , en signe de contestation

Je ne citerais pas Public Enemy , mais un peu qduan même , dans l'esprit en tout cas.
Donc je vous presente Obadiah Parker et son leader Mat Weddle...
Il reprend Oh yeah de Outakast de maniere magistralissimement grandiose.
Belle histoire , de plus en plus commune heureusement, pour cette video , faite par un fan ,lors d'un concert dans un obscure club U.S au fin fond de la pampa...Publiée sur le net sans aucune autorisation du groupe, le buzz a fait le reste et leur a permis de signer dans une maison de disque et c'est amplement mérité...
A écouter sans modération !!!!!!


Hey ya
envoyé par Fiflo87

Voila,c'est fini !!!

Coucou,
Non,le blog n'est pas mort.Toutefois , je ne vous cache pas qu'il m'a fallu quelques semaines de reflexion pour savoir quel avecnir je reservais a A.D.R.
En effet , j'ai été prié , par mon FAI , de mettre fin a celui ci , en tout cas a la radioblog,puisqu'une plainte a été déposée a mon encontre.
Je n'avais pourtant pas l'impression de favoriser le piratage , mais au contraire d'encourager les lecteurs a se deplacer aux concerts et a acheter les disques.Je n'ai jamais donné aucun lien pour telecharger une seule chanson,sauf ceux qui m'avait été donnés par les auteurs eux mêmes.
Bref , je me vois contraint de cesser cette activité.
Toutefois,je me refererais desormais au support video,cela limitera mon action mais ainsi est faite l'orientation politico judiciaire culturelle de notre temps , et je m'y plis.
J'espere que les fideles resteront parmi nous.

AMLK